| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANG

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:57 am Sujet du message: 11 décembre 2007 - Informations sur l'entraînement |
|
|
bonjour à tous,
L'entrainement de masse se fera AU NOUVEAU COMPLEXE SPORTIF PIERRE ET GEORGETTE LABRUNIE de la ROCHE SUR FORON au 990 avenue de la libération LE MARDI 11 DECEMBRE 2007 .
voici le programme:
c'est un cour unique pour les petits et les grands
* 18h30 accueil des adhérents Il Gi Dojang
* 18h45 présentation des entraineurs et membres des comités
* 19h00 début du cours
* 21h00 fin du cour + "Pot de l'amitié"
Si vous ête en retard, ce n'est pas grave, l'important c'est de "mouiller" le dobok ensemble dans une bonne ambiance.
Comment trouver le complexe?
de Genève 30mn environ:
prendre l'autoroute de Vallard direction Chamonix, passez le péage de Nangy, prendre sortie la Roche sur Foron/,Annecy, faire quelques bornes et sortir à la Roche sur Foron, prendre la première à droite, descendez quelques mètres et le Complexe et à votre gauche.
de Bonneville 8 mn:
prendre direction la Roche par la national, arrivée à la hauteur de Jumbo bus juste avant la sortie d'autoroute d'Annecy, vous avez une sortie à votre gauche, la Roche centre/ zone industrielle, prenez là, faites environ 200 mètres et vous êtes arrivés, le complexe est à votre gauche.
NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRESENCE
les comités Franco-Suisse _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Dernière édition par VANG le Ven Nov 23, 2007 12:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Niko

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coool
Partant pour ça, c'est une bonne idée.... mais il manque la date
Si on a suivi, on sait que ça doit être le 11 décembre, mais pour ceux qui ne suivent pas... _________________
 |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Comme le rendez-vous de ce soir est fixé à 18h30 à la Roche-sur-Foron, pour les Genevois, je vous propose soit d'y aller par vos propres moyens, soit de venir à 17h45 chez moi, c'est-à-dire au 12 rue de Carouge; et après on y va tous ensemble. Il reste en principe de la place dans ma voiture, mais téléphonez moi sur mon natel (078/705.55.94) dans l'après-midi si vous voulez venir pour être sûr. _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:29 am Sujet du message: NO COMMENT |
|
|
JE SUIS ENORMEMENT DECU , nous étions que 70 personnes à cette entrainement de masse dont 3 Genevois.
Parcontre les HAPKIDOISTE SONT VENUS NOMBREUX ET JE LES REMERCIE VIVEMENT AINSI QUE LES PETITS ET GRANDS DE TAEKWONDO DE VOUGY ET LA ROCHE.
VOILA.................... _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
Niko

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis deçu, de ne pas être venu.... mais voilà, le boulot prends le dessus sur les loisirs  _________________
 |
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut je suis vraiment trop dessu de pas avoir pu venir au deux cours cette semaine et surtou a l'entraînement de masse !!!! je suis en stage et cette semaine j'ai bossé a sallanche tous les soir jusqu'a 20h00 alors le temps de revenir à la roche le cour était deja terminé ou presque snif.
mais ne t'inquiète pas pierre je me ratraperai pour cette nouvelle semaine qui commence !!!! |
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:22 am Sujet du message: coupe espoir |
|
|
Salut Dragon du 74
vraiment dommage pour toi, au plaisir de te revoir à l'entrainement.
attention, mercredi pas de cour sur Bonneville because passage de grade.
est ce que je t'inscris à la coupe espoir le 13 janvier 2008, si oui donne moi vite ton poids d'ac! _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui je veu bien que tu m'inscrive a la coupe éspoire j'ai hate de reprendre le circuit de la compète que j'ai du laissé pour cause de blaissure quand je faisai du judo!
je pèse 58 kg
je voulai savoir est ce qu'il y a cour pendan les vacances ??? |
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:02 pm Sujet du message: cour le mercredi |
|
|
Salut Mathieu,
il y a bien cour le mercredi soir à Bonneville , je me suis carrement trompé, désolé j'espère que tu lieras ce message demain avant 20h
see you tomorow
Yoda _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
salut pierre
tout d'abord je te souhaite à toi et à tous le club un joyeux noel !!!!
je voulais savoir est-ce qu'il y a cours pendan les vacances ???
si oui quelle mercredi ??? (je préfaire demandé parce que le noel le nouvelle an je sais pas trop)
voila merci de ta réponse en éspérebt que tu lise se message avent mercredi!
a+ |
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 7:06 pm Sujet du message: cours |
|
|
Salut Mathieu
ok je t'inscris en -59 kg , tu peux t'entrainer avec Rachid pendant les vacances voici son phone: 0616878076 et tu lui dis que tu fais la coupe espoir d'ac!
bonne fête et bon entrainement
P.V _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
|