Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
18 et 19 décembre 2007 - Passages de grade (France)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:15 am    Sujet du message: 18 et 19 décembre 2007 - Passages de grade (France) Répondre en citant

Custom nous y voici , nous y voilà! ce que tout le monde attend depuis quelques jours..
voici les dates de passage de grade de IL GI DOJANG VOUGY/BONNEVILLE/LA ROCHE: mardi 18 et mercredi 19 décembre 2007.
les détails seront mis d'ici peu, je vous invite à venir régulièrement sur notre forum et dans " les nouvelles" : Custom et bien sûr, toutes les rubriques qui concernent la technique, terminologie des blocages, des coups de pied, des positions etc....cela vous aidera énormément sans oublier les vidéos des poomsés.
bon courage à tous les futurs candidats. Custom

Pierre

Dernière édition par VANG le Ven Nov 16, 2007 3:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PASSAGE DE GRADE DECEMBRE 2007

les passages de grade se feront à la salle polyvalente de Vougy. Celui de juin se fera dans la salle judo de la Roche, Gymnase Labrunie, un samedi toute la journée.
Les passages de grade commenceront à l’heure, je vous conseille de venir 30mn avant et prévenez moi en cas de retard.
Tous les cours du mardi, jour de l’examen sont annulés.
Les cours du mercredi matin à Vougy et du soir à Bonneville seront maintenus.
Les cours du jeudi seront aussi annulés car la salle est prise par la Mairie.

Mardi 18 décembre 2007 :

18h00 à 20h00 : de la ceinture jaune à la ceinture violette enfants
20h15 à 22h30 : de la ceinture blanche à la ceinture bleu ados /adultes.

Mercredi 19 décembre 2007 :

14h00 à 16h30 : ceinture blanche enfant de 7 à 11 ans
17h00 à 19h30 : de la ceinture violette barrette bleu à la rouge 2 keup enfants /ados / adultes.

Vous pouvez dés à présent vous inscrire auprès d’Isabelle pour les élèves de la Roche et auprès de Pierre pour ceux de Vougy et de Bonneville. Les inscriptions seront clos le jeudi 13 décembre 2007 au soir. les frais d’inscription sont de 15€.

ATTENTION, les passages de grade se feront à HUIT-CLOS (voir règlement intérieur).

J’aimerais la présence de toutes les ceintures rouges et ceintures noires de taekwondo et hapkido de IL GI DOJANG France et Genève pour cette occasion. Faites moi savoir si vous êtes disponible par rapport aux horaires ci-dessus merci.

Un petit proverbe Chinois

Si vous voulez être le premier,
Il se trouve quelqu'un pour vous barrer la route.
Ce que vous voulez être le premier a obtenir
Sera toujours pris par quelqu'un d'autre.
Telle est l'une des lois de cette terre :
Efforcez vous de garder votre calme
Et vous atteindrez le but sans avoir a vous soucier.

La sagesse de Confucius
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations à ceux qui ont réussi leur passage de grade.

Pour ma part, j'ai pu voir de bonnes choses lors de ces passages de grade et je pense que le niveau est plutôt bon. Chez certains, il faut absolument plus travailler les Poom-Se, les Sabang et la terminologie. C'est en les répétant des dizaines de fois que non seulement on les apprend par coeur, mais aussi que c'est exécuté correctement. Certains doivent également apprendre à mieux maîtriser leur stress. Pour ceux qui n'ont pas réussi leur grade, comme on vous l'a dit ce n'est pas grave; il ne faut pas baisser les bras, travailler plus et vous l'aurez la prochaine fois.

Voilà les quelques photos des différents groupes avec vos diplômes et ceintures:

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: