Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
12 novembre 2007 - Bravo aux combattants 5 médailles ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 10:34 am    Sujet du message: 12 novembre 2007 - Bravo aux combattants 5 médailles .... Répondre en citant

bonjour à tous! Laughing
nous avons remporté 5 médailles, 3 or et 2 argent sur 9 combattants inscrits, pas mal pour notre première compétition de l'année, une petite mise en jambe avant les séléctions. Un grand "BRAVO à TOUS". Custom
cela s'est passé à Bourg les Valences, chez notre ami Serge Sembona qui est responsable national des compétitions et arbitre international depuis peu ( Bravo). 250 combattants venant de partout, de la région Rhone Alpes, du Lyonnais, Paca, du centre etc.... il y a eu de très beaux matchs, avec la présence de compétiteurs de niveau national et même de niveau international avec la présence de Bertrand, un élève du club de Livron qui représente maintenant le Centre Afrique dont il est originaire, et aussi le premier athlète du Dauphiné Savoie à faire les J O d'Athènes, un athlète cool est très sympa (voir photo). En parlant de champion, Katia de IL GI DOJANG et la championne d'Europe, Sondess du club de Vénissieux se sont affrontées en final, bonjour les étincelles!! Custom malheureusement Katia n'a rien pu faire car son adversaire avait plus d'entrainement et plus de combats dans les jambes. Ceci dit, dès que les championnats internationaux techniques seront finis, elle va s'y remettre au combat, je sens que ça va ........ Custom

Tamara , Hérold et Mona ont très bien géré leur combat un sans faute qui leur a valu la place en Or.

Patrick n'a pas eu de chance en final avec le point en "Or" après un remarquable combat, il gagne la deuxième place. Custom

Dur! Dur! pour Sami, de junior il passe en sénior cette année, il tombe sur les "BONS" des ceintures noires qui ont bcp d'expérience mais il ne s'est pas laissé faire avec sa petite ceinture bleu, il a tenu tête vraiment félicitations! Custom

David notre ceinture jaune, il avait du beau monde dans sa catégorie, mais il n'a pas bronché, il a fait un combat magnifique contre une ceinture noire et il a perdu bêtement Custom , je vous le dit il mérite des claques Custom , je vous explique quand Rachid lui donne des conseils quand il combat, au lieu d'écouter avec les oreilles, il se retourne à chaque fois pour regarder son coach et misère de misère Custom , il prend un coup à chaque fois, et il marque des points pour se reprendre bêtement, je ne vous le dis comment j'étais ainsi que Rachid, moi JAUNE, lui GRIS!! ih!ih! Custom ça lui serve de leçon.

le petit Alexis, il a fait d' énormes progrès, j'en suis heureux, il n'a plus ses ticks, quand il combattait il faisait comme David en pire, il regardait ses parents dans le public, les mouches volaient, il regardait partout sauf son adversaire. Custom

et pour terminer le plus jeune combattant du groupe et aussi sa première en grande compétition, Stéphane, timide, effacé mais un futur champion, là il a fait ses marques, il sait maintenant ce qu'il l'attend aux prochaines compétitions. un gamin à suivre je vous le dis. Custom

ils ont tous bien assurés "BRAVO" et surtout leur entraineur Rachid qui a bien bossé. Custom

une petite recette maison:

1/ une grosse dose d'endurance
2/ une hyper méga dose de mental
3/ une énorme dose de courage et de persévérance
4/ quelques doses de connaissance des bases du combat sur les bouts des pieds
5/ une petite dose d' objectifs réalistes
6/ une dose illimitée de fair play
7/ la dose maximal d'un BON ENTRAINEUR
vous mélangez le tout et vous avez un combattant hors pair
à vos marques .. prêt ! partez!.................
les photos seront bientôt sur le site..
à toute
Freeman

Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Encore une fois bravo à tous et à Rachid....

Je prends note de la recette maison grand maître ....

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous Custom

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un grand bravo à tous les participants à ce championnat.
Je suis très fière de vous tous ... la prochaine fois c'est sur, vous allez tous tous déchirer !

Claudine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à tous nos combattants pour leur courage et leurs médailles. Custom

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: