| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muspel

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:03 pm Sujet du message: Salon des Arts Martiaux 2007 |
|
|
Comme je vous l'avais annoncé, ce week-end s'est tenu le 13ème Salon des Arts Martiaux et Sports de Combat. Je tiens à remercier les trois enfants d'Il Gi Dojang-Genève et tous les adultes d'Il Gi Dojang-Vougy pour avoir assurer les deux démos du samedi et du dimanche après-midi. Même s'il reste encore du travail à faire, je crois qu'elles ont été appréciées du public.
Quelques petites photos en avant-première en attendant de faire la galerie:
Edit: Voilà, la galerie est faite (J'ai un peu galéré pour la faire, mais j'y suis arrivé tout seul comme un grand... j'espère que mon frère est fier de moi )... c'est donc par là que ça se passe pour le reste des photos: Photos Salon des Arts Martiaux _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
à tous les personnes qui ont fait la démonstration ce week end aux Salon des Arts Martiaux et surtout aux enfants de IL GI DOJANG GENEVE qui ont su captivé le public avec leur chorégraphie délirante ainsi que les ceintures blanches qui viennent de débuter le taekwondo depuis septembre seulement. Bravo à l'équipe IL GI DOJANG DEMO TEAM FRANCE créée début octobre 2007 et déjà 3 démonstrations importantes ..... objectif : être à la hauteur des Taepoong!! dur! dur!
du boulot pour tous et surtout pour David le CAPITAINE de l'équipe. A suivre...... _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
|