Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
Samedi 23 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que préfèrerais-tu faire ?
Acrobranche au Signal-de-Bougy
60%
 60%  [ 3 ]
Randonnée + pique nique (Salève ou Jura)
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Samedi 23 août Répondre en citant

Hello tous,

Le sondage prend fin maintenant. 3 votes acrobranches contre 2 rando. Visiblement, ça veut dire que nous serons 5 sur la vingtaine de participants que nous avons été sur tout l'été Rolling Eyes

Ce sera donc Acrobranche / pique-nique / Plongée ou baignade. Et en cas de pluie, bains de Lavey

Organisation de la journée :

Rendez-vous à 8h45 devant l'uni aux Bastions mais côté route et non côté herbe. Départ à 9h00.

N'oubliez pas de prendre un pique-nique ainsi que vos maillots de bain.

Il serait pas mal de faire une liste des personnes participantes. Je vous laisse donc vous inscrire à la suite de ce post ou nous transmettre votre inscription (mail, facebook, tél, etc.)

- Maître Xavier
- Nicolas
- Cédric
- Vincent
- Marina

Dernière édition par Niko le Jeu Aoû 21, 2008 3:33 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'ai une voiture!

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cédric RATHGEB

Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince le 23 j'ai des baptêmes l'après-midi à Morges. Plongée sous-marine l'après-midi ca ne vous dit pas ? Smile

Donc si c'est le matin je viens volontiers faire de l'acrobranche au Signal de Bougy. J'avais trouvé bien cool à Aigle !
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'avais trouvé aussi très sympa à Aigle la journée qu'on s'était faite avec acrobranche le matin et plongée l'après-midi... pourquoi pas pour les baptêmes, ça peut être cool et ça peut être une super expérience pour ceux qui en ont jamais fait. C'est gratuit l'initiation plongée? ...moi je ferai les photos. Wink

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Cédric RATHGEB

Webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de mémoire c'est 30 CHF pour ados et 40 CHF pour les adultes.

Tout le matériel est fourni pour le baptême : gants, chausson, palmes, masque, combinaison, bouteille, détendeur, stab, ... sauf le costume de bain Wink

Ca se fait en lac à proximité du club house du Centre de Sport Sous-Marin de Morges.

Ca se passe de la manière suivante :
- introduction, présentation du matériel, conseils pour la plongée, signes de base
- essayages pour trouver du matériel à sa taille
- préparation et mise à l'eau depuis une rampe
- plongée
- retour au club house et douche chaude
- certificat de baptême

Ca débute à 14h, en général ça se termine vers 17h.

VANG

Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:06 pm    Sujet du message: sortie Répondre en citant

c'est vraiment tentant cette journée acrobranche + plongée, je serais à 100% partant Laughing mais malheureusement Crying or Very sad , j'ai des impératifs sauf si vous venez tous m'aider dimanche dans ma futur salle ZenDojang!!!
Run Away

Ceinture jaune des forums

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

désolé, je ne pourrai pas venir
je suis en vacances !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vincent

Sans ceinture

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ma préference est pour l'acrobranche et la plongée. La rando, ce n'est pas mon truc.

Thanks for this idea !

A ce soir !

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key

Sans ceinture

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Cool la proposition, c'est une bonne idée ! mais malheureusement je pourrai pas venir Sad déjà quelque chose d'agender en ce samedi 23 août !

A++
Niko

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier Post Edité .....

Sans ceinture

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les loulous!

Grâce à mes zincroyables talents de négociatrice, je vais finalement être dispo samedi (bon, ptêt pas toute la journée quand même...) Very Happy

A demain,

Marina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Niko

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COOL Wink

Je te note.

Sans ceinture

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Merci pour l'invitation. Je ne pourrais malheuresement pas être des votres demain. Amusez-vous bien et à lundi.

Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: