Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
Entraînement combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Taekwondo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Entraînement combat Répondre en citant

Bonjour à tous Laughing !

je me suis libéré tous les mercredis soir au Bastion pour entraîner tous les combattants et tous ceux qui veulent commencer la compétitions la saison prochaine. les cours se feront à 19h30 en même temps que les cours des nouveaux.
Amener vos protections et de la motivation car sinon Twisted Evil pas de cours.

à tout bientôt

Pierre
dudu

Ceinture blanche des forums

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la motiv pour moi est la mais je ne suis pas sure d arriver a venir mais en tout cas tres bonne idee et je vais en tout cas tout faire pour arriver a venir car je vais me battre contre Katia cette annee alors pour eviter de mourrir des la premiere compet je dois m entrainer dur!!!
J espere a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je viens de me rendre compte que j avais un mois de retard!!! et non trois jours. Y a t il assez de monde pour que les cours aient lieu ou est ce annule??
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, Pierre continue à venir tous les mercredi aux Bastions pour faire en entraînement spécificique pour le combat... par contre, il ne reste effectivement plus que 2 semaines pour les cours d'été (reprise en salle à la rentrée scolaire le lundi 25 août).

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dudu

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci de me signaler tout ca car les vacances sont longues pour moi et j oublie beaucoup de trucs. A mercredi si la meteo le permet!! Very Happy
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala, c'est scandaleux ces vacances qui sont longues pour certains! Moi il ne me reste plus que 2 semaines après seulement un mois et demi. Twisted Evil

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dudu

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi car ca va etre dur de s y remettre!!! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Taekwondo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: