Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
[Fêtes des promotions] Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:12 am    Sujet du message: [Fêtes des promotions] Remerciements Répondre en citant

Hello,

je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé à la fête des promotions de cette année. Et je tiens à vous féliciter pour la réussite de cet évènement. Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée et j'espère qu'il en a été de même pour tout le monde.

Pour commencer, j'aimerai remercier tous les démonstrateurs pour avoir présenté une jolie démo. Je les félicite tous pour le travail accompli cette année. Les petits ont une nouvelle fois de plus bien assuré et je suis très fier d'eux. Ils m'épatent de plus en plus et je trouve qu'on commence à avoir un bon niveau. Un grand merci à Pierre pour le superbe travail qu'il fait avec eux. Il a déjà prouvé avec ces petits de France que c'était un excellent enseignant; et les petits Suisses commence également à venir le confirmer. Je suis très content et honoré de compter Pierre parmi mes amis et d'avoir cette partie d'Il Gi Dojang avec lui sur Genève. Je remercie également les parents d'être derrière eux, de s'investir pour leur enfant et de les suivre dans chaque manifestation.

Je remercie mon équipe de maniement artistique d'armes. Je sais qu'ils ont tous beaucoup travaillé et pas seulement au cours: en effet aussi bien Audon que Romain, Ismaël et Diego ont également travaillé en dehors des horaires officiels du maniement d'armes. J'ai conscience que plus d'une fois avec Nicolas, on a haussé le ton sur eux et que je les ai "engueulé", mais c'était jamais méchamment et c'était pour leur bien. J'espère qu'ils savent que c'était pour améliorer la qualité de leur démonstration. Je suis en tout cas très content d'avoir ces personnes qui travaillent sérieusement à mes côtés et ça me laisse confiant pour l'avenir d'avoir un noyau solide avec de bons démonstrateurs, car on a encore plein de travail à effectuer et j'ai plein d'idée à mettre en place (et je sais que je ne suis pas le seul à avoir des idées Wink ). Finalement, je remercie pour son investissement particulièrement Nicolas, mon ami et mon assistant pour les armes. Il m'apporte beaucoup d'aide et de bonnes idées pour ce cours.

A part les démonstrateurs, j'aimerai remercier tous ceux qui ont donné un coup de main pour la logistique (préparation de la fête, vente, etc). Tout d'abord, j'aimerai remercier Stevan qui m'a donné un coup de main pour aller faire les achats de boissons et de bonbons le jeudi après-midi. Merci à Guiseppe et Rosaria pour les glacières. Ensuite, j'aimerai remercier Romain, Ismaël et Diego pour être venu le matin pour confectionner les ~350 brochettes de bonbons. Je remercie Rosaria, Nicolas, Pierre et Mona pour avoir mis en place tout le stand dans l'après-midi. Je remercie également Mona pour sa disponibilité et d'être venue exprès de Vougy pour la démonstration, mais aussi pour participer activement à la vente (elle nous aura bien fait rigoler Laughing ). Merci aussi aux autres vendeurs (Lucile, Laura, Rosaria, Amara, Ken (également pour son travail de trésorier tout au long de l'année), ... et ceux que j'oublie). Egalement merci à Laura et Amara pour leurs pâtisseries. On a très bien vendu lors de cette soirée: en effet toutes les brochettes de bonbons sont parties ainsi que quasiment toutes les boissons (il nous reste quelques eaux gazeuses et quelques bières seulement). On a fait un joli petit bénéfice (je ne vais pas mettre le montant exact sur un forum publique, mais je peux vous le dire par MP si ça vous intéresse). On le réinvestira comme on l'a fait cette année pour l'achat de matériel (raquettes, ...), pour financer des compétiteurs, offrir des stages à nos membres, etc.

Voilà, les cours d'été commence ce soir et j'espère vous y voir nombreux... je crois qu'il y aura du monde qui va venir pour ces cours, là aussi comme la fête de promotions, on risque d'être victime de notre succès, mais pas de soucis on va gérer la chose...

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: