| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muspel

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:47 pm Sujet du message: Passage de grades (Dan) - France |
|
|
Nous vous informons que Il Gi Dojang compte deux ceintures noires de plus. En effet, Mona et Myriam ont brillamment réussit leurs passages de grade ce dimanche 15 juin 2008; et obtiennent ainsi leur 1ère Dan. Katia a également réussit sans problème son passage de grade et passe ainsi sa 2ème dan. De plus, la très bonne nouvelle pour Il Gi Dojang est que Mona et Katia, respectivement pour la 1ère et pour la 2ème dan, sont majors de leur promotion; c'est-à-dire qu'elles obtiennent les meilleures notes. Toutes mes félicitations à ces trois demoiselles.
Félicitations également à Fleur (de Annecy) et à Aurélie (Gones Dojang, Beaujolais) qui ont aussi réussit leur 1ère Dan.
Attention les photos qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. En effet, M. Pierre Vang, faisant partie du jury pour ce passage de grade, est en costard-cravate.
Myriam, Pierre, Katia, Mona
Myriam, Pierre, Katia, Mona
Myriam, Katia, Me Passalacqua, Fleur, Mona _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
| un grand bravo à vous toute !! vous méritez bien cette ceinture encore bravo ! IL GI DOJANG n°1 !!!!!!! |
|
|
 |
GABIN

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Un grand bravo a toutes pour cette réussite. Cela prouve que le travail et la régularité paie |
|
|
 |
Niko

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations .... et je propose une "HOLA" pour Fleur
|
 |
Muspel