| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niko

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:36 pm Sujet du message: Organisation voiture le 7 juin |
|
|
Un post pour commencer à s'organiser pour le transport pour le passage de grade du 7 juin.
J'y vais en voiture. Pour ceux qui désireraient venir avec moi. Il faudra vous annoncer ici ou au cours vendredi.
Je partirais du Lignon à 13h20. Je peux pas faire autrement, je finis le boulot à 12h00 et faut que je mange correctement avant d'y aller. Je ne passe chercher personne, il faudra donc se donner rendez-vous au Lignon.
Par contre, je ne rentre pas le soir, mais Xavier, lui rentrera à une heure correcte et pourra donc ramener les personnes venues avec moi. _________________
 |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:38 pm Sujet du message: Re: Organisation voiture le 7 juin |
|
|
| Niko a écrit: |
| Par contre, je ne rentre pas le soir, mais Xavier, lui rentrera à une heure correcte et pourra donc ramener les personnes venues avec moi. |
Ouaip je confirme. Par contre, j'y vais le matin pour le passage de grades des enfants, donc à moins que quelqu'un veut venir plus tôt (qu'il se manifeste), j'irai seul. _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
|