Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
Organisation voiture le 7 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Organisation voiture le 7 juin Répondre en citant

Un post pour commencer à s'organiser pour le transport pour le passage de grade du 7 juin.

J'y vais en voiture. Pour ceux qui désireraient venir avec moi. Il faudra vous annoncer ici ou au cours vendredi.

Je partirais du Lignon à 13h20. Je peux pas faire autrement, je finis le boulot à 12h00 et faut que je mange correctement avant d'y aller. Je ne passe chercher personne, il faudra donc se donner rendez-vous au Lignon.

Par contre, je ne rentre pas le soir, mais Xavier, lui rentrera à une heure correcte et pourra donc ramener les personnes venues avec moi.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Re: Organisation voiture le 7 juin Répondre en citant

Niko a écrit:
Par contre, je ne rentre pas le soir, mais Xavier, lui rentrera à une heure correcte et pourra donc ramener les personnes venues avec moi.

Ouaip je confirme. Par contre, j'y vais le matin pour le passage de grades des enfants, donc à moins que quelqu'un veut venir plus tôt (qu'il se manifeste), j'irai seul.

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: