| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANG

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:31 pm Sujet du message: IL GI DOJANG TRAVERSE LES FRONTIERES ET ARRIVE EN AMERIQUE |
|
|
Nous voici connu aux Etats Unis d'Amérique, avec cette article de notre belle démonstration l' année dernière au Chateau de Morges. L article est sorti ce mois ci dans le plus grand magazine d'arts martiaux des USA qui s'appel JAMA " Journal of Asian Martial Arts".
Comme je disais à notre soirée des 10 ans de IL GI DOJANG qu'on fera le tour du monde et là quelle surprise je reçois cette article de mon ami et talentueux peintre Féodor Tamarsky qui m'apprend qu on est des stars comme la Statue de la Liberté, je n aurais jamais cru qu un jours, les martialistes du pays des cowboys et des hamburgers, nous verrons nous les Hauts Savoyard dans leur magazine, c'est incroyable comme quoi la vie est pleine de surprise, et d'imprévu. vive les démonstrations! vive IL GI DOJANG! vive le Tae Kwon do qui nous donne la force d'entreprendre et d'aller plus Haut!! _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
Niko

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
WOW joli
va bientôt falloir mettre les lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par ton aura
Tu peux nous l'envoyer cet article ?? _________________
 |
|
|
 |
VANG

|
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
WAW c vraimen super cette nouvelle !!!! bravo IL GI DOJANG et un très grand bravo à tout les membres et un très grand merci à tous les profs sans qui, je pense, cela n'aurait pas été possible  |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:15 pm Sujet du message: Re: désolé |
|
|
| VANG a écrit: |
| je ne sais pas le mettre , je suis nul , je te l envoie! |
Ouais au niveau Taekwondo, tu n'as plus vraiment besoin de cours, mais au niveau informatique...
Voilà l'article en question:
Très fier d'appartenir à cette grand famille et longue vie à Il Gi Dojang! _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
|