Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
ENCORE DES CHAMPIONS DE FRANCE POUR IL GI DOJANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:34 pm    Sujet du message: ENCORE DES CHAMPIONS DE FRANCE POUR IL GI DOJANG Répondre en citant

bonjour à tous,

Nous revenons de la Coupe de France combat benjamins/minimes dont voici les résultats:
sur 7 combattants qualifiés, nous avons eu 4 podiums dont 3 titres et une troisième place et surtout on est le club qui a fait le plus de podium et de médailles bien sûr.

Championne de France en minime -33 kg, Tamara Zlatkovic
Championne de France en minime -46 kg, Alicia Beaufils

Vice-Champion de France en benjamin - 34 kg, Stéphane Audibert
Troisième place en benjamin - 24kg, Alexis Kéomanivong.

La matinée de samedi a débuté par le match de David qui a fait l ouverture de la compétition, de quoi se mettre de suite en condition,le pauvre David était stresser à mort , il était perdu , je le comprend sa premier coupe de France, un beau gymnase gigantesque, 6 aires de combat , du monde partout dans les gradins, cela fou la trouille, et le pire, il était l un des premier à combattre. 1 round, il mène de 4 à 2, 2 round, 4/3, 3 round exquo et voilà ça commence bien pour moi, le point en or, misère j adore, et là le point l ai vu juste devant mes yeux lancer par son adversaire, de jaune je suis passé à vert, puis rouge, il s'est fait avoir bêtement, ça commence bien ah j oublais , j 'étais tout seul comme coach car Rachid a eu un empêchement , j étais déjà stresser au départ comment gérer 4 combattants dans 4 aires de combats différents, il faut être Superman pour le faire mais heureusement j ai eu une aide précieuse par mon ami Julien du Beaujolais, un grand "MERCI" en passant.
Tamara a gagné facilement son premier combat, le deuxieme plus dur car elle ne m'a pas écouté ,le troisième, le quatrième et la final s'est passé sans difficulté.
Owen perd son match contre un martiniquais qui fait une tête de plus que lui , mais il s'est très bien défendu, c 'est dommage que le réglage s'est fait au troisième round, il perd 8/5.
Alicia je n'ai pas vu son premier match car je coachais en même temps Owen. elle a fait un sans faute jusqu'en final.
voilà la première journée s'est terminée par deux titre de champion de France Alicia Beaufils et Tamara Zlatkovic, quelle satisfaction! et quelle joie dans les rangs d 'IL GI DOJANG.

la Journée de dimanche:
Hérold comme David fait l ouverture et gagne facilement son premier match ainsi que son deuxième mais perd bêtement en quart de final pour une sanction, j ai la rage car il pouvait facilement faire un podium.

Alexis et Stéphane font tous les deux un super parcours sans fautes jusqu'en demi final, c'est aussi grâce aux coachs du club de Brié Franck et Olivier qui nous ont aidé à coacher Stéphane, un énorme "MERCI" à tous les deux.
Alexis en demi final se fait avoir comme un débutant d'un point, il perd sa place en finale. Mauvaise stratégie de sa part au lieu de travailler en défense il a voulu faire à sa tête, il a attaqué et a pris ce point fatadique à 10 seconde de la fin. dommage pour nous, sans oublier que c'est sa première coupe de France ainsi que Stéphane, respect!

Stéphane perd en final contre une personne plus malin et plus expérimentée et il mérite la victoire.

un Grand "BRAVO" à tous ces petits qui ont livré bataille pour eux, leurs parents, surtout pour leurs mamans car c'était la fête des mères, pour IL GI DOJANG, pour les communes de Vougy, Bonneville et la Roche.

toutes mes félicitations aux heureux champions et vice -champion de France ainsi que la troisième place.

je dis ceci aux parents "vous êtes formidable par votre comportement et par votre gentillesse car vous m'avez bien aider et je suis fier d être à vos côté et je ferais de mon mieux pour que vos enfants soit meilleur dans la tête principalement et en tout techniquement .

j aimerais félicité Rachid par son travail assidû avec les combattants pendant des mois pour arriver à ces supers résultats.

les titres de la saison 2007/2008:

en combat:
4 champions de France combat, un vice champion de France et une troisième place.

en technique:
3 champions de France technique, un titre de champion de France technique artistique, 2 vices champion de France et une troisième place.

si vous regardez bien on a presque les mêmes titres en combat et en technique sans oublier le 3 médailles de Bronze de Katia au championnat d 'Europe en Turquie, aussi la médaille d 'or et bronze à l Open D'Alicante , la participation de Katia au championnat du monde junior combat à Izmir et bientôt une grosse compétition poomsé en Coreen en mois de juin et pour finaliser le tout la qualification de Katia au championnat du monde technique encore en Turquie en décembre prochain. Je pense que d ici là il y aura encore des surprises.

Quelle incroyable saison! plus ça va dans le temps plus, les résultats sont surprenantes.

BRAVO A TOUT IL GI DOJANG

Pierre

taekwondodragondu74

Ceinture jaune des forums

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous les médaillés de ce championnat de france Custom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les champions Custom

Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHUKA HAMIDA!

("félicitations" en coréen pour les non-polyglotes).

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: