VANG

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:57 am Sujet du message: [Open de Savoie] ENCORE MEILLEUR CLUB |
|
|
Bonjour à tous
avant de vous donner les résultats de notre équipe IL GI DOJANG, j'aimerais remercier tous les personnes Bénévoles qui ont oeuvré du samedi soir au dimanche soir pour la réussite de cette superbe journée de compétition qui s'est déroulé à merveille sans aucun incident, avec une ambiance sympathique et chaleureuse.
Notre salle, notre organisation, notre accueil et notre Fair Play ont séduit les clubs présents que je remercie de tout coeur d être venu et attendent la prochaine compétitions en Haute -Savoie.
Extrait d’une lettre écrite par Serge Sambona à propos de notre championnat :
« Tout le monde à fait face avec beaucoup de professionnalisme, compétence et dévouement, à tel point que cela a eu un écho jusqu’à la fédération »
Résultats :
IL gi dojang meilleur club avec 12 médailles d’or, 6 médailles d’argent, 14 médailles de bronze.
OR:
DAVID CAROLINE, ZALTKOVICK TAMARA, LALLARD ALICIA, BEAUFILS ALICIA, PARROCHE KATIA, LESTUREL MONA, DURIN EMILIE, TRAVERS HEROLD, AUDIBERT STEPHANE, NASSER BIRAC, MOUNNARATH DAVID, PATURAUD FABIEN.
ARGENT :
KEOMANIVONG ALEXIS, TRAVERS OWEN, NASSER FABIEN, KOVACEVIC SAMIR, BRILLANTES ZOE.
BRONZE :
VASSEUR FLORENCE, KUBRA SAHIN, SANELA KOVACEVIC, KONO LAURA, TORRENTE LOHAN, ATIF RIDA, SELMI ANOUAR, BELTRE BRYAN, MOUNNARATH DAVID, _DELANOY FLORIAN, GRAF MATHIEU, HENRI HELOISE ASHLEY, YAHAOUI SAMI.
Encore BRAVO à tous _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Dernière édition par VANG le Lun Mai 26, 2008 1:49 pm; édité 1 fois |
|
clo

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:00 pm Sujet du message: MERCI A TOUS |
|
|
J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de notre championnat, y compris les clubs participants qui ont eu un comportement exemplaire.
Nous avons eu des combats de grande qualité, et des échanges entre clubs et bénévoles très enrichissants.
Merci à tous d'avoir répondu présents.
La présidente
Claudine |
|