VANG

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:38 pm Sujet du message: COUPE DES SAVOIES A LA ROCHE SUR FORON. |
|
|
Bonjour à tous,
comme vous savez tous, nous organisons la Coupe des Savoies au nouveau Gymnase Pierre et Georgette Labrunie à la la Roche sur Foron ,le dimanche 18 mai de 7h à 17h30. Pour cela, nous sollicitons tous les adhérents et parents d'élèves pour nous aider dans l'organisation, soit dans les préparations des sandwichs, soit dans les tables de contrôle, soit à la buvette, soit en salle, soit arbitre pour les pratiquants, soit au service restauration des juges ect... pour les bons pâtissier(es),à vos fourneaux, nous avons besoin de bcp de pâtisseries ou mets salés par exemple les kichs.... sinon pour les mauvais comme moi, j'achète un gâteau et au moins je sais qu'il est mangeable. Nous comptons tous sur vous chers adhérents, Parents, familles et amis de IL GI DOJANG FRANCE/SUISSE, montrons ce que nous savons faire aux autres clubs, si vous êtes tous solidaire avec nous , bien sûr.
Je sais que bcp de clubs amis de la région et de Suisse, nous feront honneur à notre invitation.
je vous remercie tous d'avance
" QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS"
ps. pour les français, pour information, nous faisons une réunion le mardi 13 mai à la salle de Vougy à 19h30, pour ceux qui ont décidé de nous aider, je compte sur votre présence, merci. _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|