Il Gi Dojang Taekwondo / Hapkido • Genève - Vougy - Bonneville - La Roche sur Foron
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANG

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:29 pm Sujet du message: Open d'Alicante 27/04/08 |
|
|
Oyé !Oyé! Chers adhérents et chers visiteurs de toute la France et pays amis, voici les résultats de Katia à l'Open D'Alicante en Espagne en poomsé.
une médaille d'or en trio et une médaille de bronze en individuel, encore des médailles bien méritées "Bravo Katia".
eh! oui notre Championne Katia n'arrête pas de voyager la voilà repartie pour la Turquie pour le championnat du monde junior combat (catégorie -44kg) du 04 au 11 mai et j'apprends avec confirmation ce soir qu'elle a son billet pour le championnat du monde poomse à Pékin au mois de décembre ou janvier et également son billet pour le championnat d'Europe 2009.
elle aligne championnat sur championnat et c'est la première au monde à aligner les deux championnats du monde à la suite, elle est incroyable cette petite.
Parlons du petit Patrick qui a fait champion de France en mars de cette année, le voilà sur les traces de Katia, il s'envole pour une semaine pas trop loin vers Paris pour peut être, être intégrer dans l'équipe de France combat en cadet.
Quelle satisfaction de voir ces jeunes réussir et que la fédération reconnaisse leurs compétences.
je remercie tous les combattants qui oeuvrent pour que IL GI DOJANG soit une vitrine, et pour que chaque jeune qui démarre soit fier d'être dans un club de champions, de profs compétents, un comité performant qui travaillent dans le respect , dans la discipline et surtout dans le Fair Play.
je n'oublie pas tous les parents qui nous font confiance, un grand "MERCI".
n'oublions pas notre devise "Restons Cool et Fair Play dans toute circonstance".
Pierre _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Dernière édition par VANG le Jeu Mai 01, 2008 8:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je t'ai déjà adressé mes félicitations ce soir au cours, je les réitère via le forum, car tu ne cesses de nous épater. C'est sûr la machine est lancée et rien ne pourra t'arrêter. Tu vas tout déchirer!!! Bonne chance pour la Turquie.
Félicitations également à Patrick. Bonne chance pour ton stage, je sais que tu auras besoin de notre soutiens moral, car ça va être dur... très dur... _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
taekwondodragondu74

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
bravo à toi Katia, toute mes félicitations tu es vraiment la meilleur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|