Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:37 pm    Sujet du message: CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR Répondre en citant

UNE NOUVELLE FANTASTIQUE !C'EST AVEC UNE GRANDE JOIE ET AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR QUE JE VOUS INFORME QUE
KATIA, NOTRE CHAMPIONNE, EST SELECTIONNEE AU CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR COMBAT QUI VA SE DEROULER LE 9/10/11 MAI EN TURQUIE.

CHERE KATIA , DE LA PART DU COMITE DE IL GI DOJANG BONNEVILLE /VOUGY/LA ROCHE, DE TOUS LES ENTRAINEURS FRANCE ET SUISSE, NOUS TE FELICITONS AVEC RESPECT ET HONNEUR ET NOUS TE REMERCIONS POUR TOUT LE TRAVAIL QUE TU AS FOURNI POUR ATTEINTRE UNE TELLE PERFORMANCE QUE D'ETRE DOUBLE CHAMPIONNE DE FRANCE (combat et technique) L'ANNEE DERNIERE ET PEUT-ETRE FAIRE LE MEME EXPLOIT CETTE ANNEE (attendons ce week-end pour le savoir). ETRE SELECTIONNEE AU CHAMPIONNAT DU MONDE COMBAT ET TECHNIQUE DANS LA MEME ANNEE, C'EST DU JAMAIS VU DANS LE MONDE DU TAEKWONDO FRANCAIS ET MONDIAL SI JE NE ME TROMPE PAS.

NOUS SOMMES TOUS A TES COTES,

"QUE LA FORCE SOIT EN TOI ET AVEC TOI"

Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Custom

Félicitations.....

Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle!!! Félicitations Katia pour ce superbe exploit et bonne chance pour les championnats de France Poom-Se!!!

Custom

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Re: CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR Répondre en citant

UNE NOUVELLE FANTASTIQUE !C'EST AVEC UNE GRANDE JOIE ET AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR QUE JE VOUS INFORME QUE
KATIA, NOTRE CHAMPIONNE, EST SELECTIONNEE AU CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR COMBAT QUI VA SE DEROULER LE 9/10/11 MAI EN TURQUIE.

CHERE KATIA , DE LA PART DU COMITE DE IL GI DOJANG BONNEVILLE /VOUGY/LA ROCHE, DE TOUS LES ENTRAINEURS FRANCE ET SUISSE, NOUS TE FELICITONS AVEC RESPECT ET HONNEUR ET NOUS TE REMERCIONS POUR TOUT LE TRAVAIL QUE TU AS FOURNI POUR ATTEINTRE UNE TELLE PERFORMANCE QUE D'ETRE DOUBLE CHAMPIONNE DE FRANCE (combat et technique) L'ANNEE DERNIERE ET PEUT-ETRE FAIRE LE MEME EXPLOIT CETTE ANNEE (attendons ce week-end pour le savoir). ETRE SELECTIONNEE AU CHAMPIONNAT DU MONDE COMBAT ET TECHNIQUE DANS LA MEME ANNEE, C'EST DU JAMAIS VU DANS LE MONDE DU TAEKWONDO FRANCAIS ET MONDIAL SI JE NE ME TROMPE PAS.

NOUS SOMMES TOUS A TES COTES,

"QUE LA FORCE SOIT EN TOI ET AVEC TOI

VANG

Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Katia!! t'es trop forte! Laughing
Key

Sans ceinture

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Katia, je ne connais pas mais avec tout ce que j'ai entendu sur toi et que j'ai pu voir, je ne peux que te féliciter !! Bravo c'est vraiment excellent !
dudu

Ceinture blanche des forums

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Katia, felicitations!
Le peu de fois ou l on a parle ensemble, tu m as etonne par ta simplicite, je te souhaite de rester tou le temps comme ca!!
Bon courage pour la suite
Emilie francaise du club suisse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protoss

Ceinture jaune des forums

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Katia. Custom
On est tous avec toi! Custom

Tes résultats nous motive....Continue comme ça et on te verra surement bientot au Jeux Olympiques Rolling Eyes .
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Protoss a écrit:
Continue comme ça et on te verra surement bientot au Jeux Olympiques Rolling Eyes .

Si elle continue comme ça, pour 2012 il y a effectivement des chances... ça va Londres n'est pas trop loin on pourra aller la voir. Wink

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Samira

Sans ceinture

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
je sais qu'on ne se connait pas mais je te félicite pour tes efforts, continue comme ça !
Tu vas tous les avoir !!!! Custom
taekwondodragondu74

Ceinture jaune des forums

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

un grand bravo du côté de la France pour toi Katia tu es vraiment trop forte je te souhaite bonne chance et encore bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: