| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANG

|
|
|
 |
VANG

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 10:59 pm Sujet du message: les commandes sont finis, tant pis pour les retardataires!!! |
|
|
vos commandes sont envoyées, n'oubliez pas de ramener le réglement lundi prochain en cours. si tout va bien, vous aurez votre commande à partir de la semaine du 21 au 26 avril 2008.
je remercie Mary et Steve, les parents du petit Shanon de nous avoir fait profiter des prix super "TOP" des fournisseurs de l'équipe national Philippins.
vous avez été nombreux à prendre la décision de vous équiper et de participer aux championnats à venir et nous sommes fiers et heureux de votre investissement et nous feront en sorte que le combat soit pour vous un plaisir et non une contrainte. Comme je vous ai dis ce vendredi soir, vous avez bien progressé et il vous reste 5 semaines de travail intensif avant le 18 mai. vous aurez bientôt des cours d'arbitrage, car sans ça vous partez à l'aveuglette, car un bon combattant doit connaître du bout des doigts les règles de base de l'arbitrage.Vous verrez ce n'est pas barbant, c'est même marrant, il y a aussi l'art et la manière d'apprendre..
ATTENTION IL GI DOJANG GENEVE ARRIVE EN FORCE!!
VOLONTE DETERMINATION PERSEVERANCE FAIR PLAY= VOUS _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
Protoss

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 9:39 pm Sujet du message: Re: COMMANDE |
|
|
| VANG a écrit: |
| STOP !PLUS DE COMMANDE. |
Oh quel 'domage'.
Je voudrais commander quelques coquilles de plus....  |