Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
Je suis revenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Je suis revenu Répondre en citant

Hello à tous,

je suis revenu de ma semaine de vacances en mer Rouge. Je suis désolé de ne pas avoir pu être avec vous pour les 10 ans d'Il Gi Dojang, mais mon petit voyage en valait la peine quand même... j'ai pu prendre plein de jolies photos. Entre les photos et les petites vidéos, j'en ai fait pour un peu plus de 3 gigas. Embarassed

Je vous en fais part de quelques unes...

Corail

Dauphins

Ghiannis (épave)

Ghiannis (épave)

Murène

Murène

Nudibranche

Poisson chirurgien

Poisson clown (Némo pour les intimes)

Poisson pierre

Ptéroïs volitans (sur le Rosalie Moller, épave anglaise coulée en 1941)

Thistlegorm (navire anglais coulé par les Allemands en 1941) - obu

Thistlegorm - locomotive

Thistlegorm - moto

Coucher de soleil

© Copyright: Ces photos sont privées et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie

Dernière édition par Muspel le Dim Mar 30, 2008 9:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:26 pm    Sujet du message: bienvenue au pays Répondre en citant

super chouette les photos! tu t'es régalé à ce que je vois petit veinard!
maintenant il faut reprendre le boulot!
à demain
Niko

Ceinture bleue des forums

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAOAWW magnifiques les photos..... Custom

Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme vous les trouvez jolies et que j'en ai en stock; je vous en mets une 2ème petite série et j'espère qu'elle sera aussi appréciée que la première:

Corail

Grand Napoléon

Méduse

Raie à points bleus

Poissons (l'aquarium...)

Tortue

Tortue

Chrisoula (épave en contre-jour)

Thistlegorm - tank

Thistlegorm - wagon

© Copyright: Ces photos sont privées et ne peuvent être utilisées sans l'accord de leur auteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Protoss

Ceinture jaune des forums

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau les vacances:
les plages, sable, soleil, cocotiers, belles filles et
le char suisse coulé Custom Shocked.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protoss

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont d'excellente qualité !
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci en tout cas à tous pour vos encourageants commentaires écrits ou oraux. J'étais en train de regarder à nouveau mes photos (nostalgie Crying or Very sad ) et je pense qu'il y en a encore quelques unes de montrables; alors je vous fais part d'une 3ème et dernière série de photos:

Murène

Corail (prise lors d'une plongée de nuit)

Annémone

Méduse (elle ne devait pas faire plus que 6-7 cm)

Nudibranche

Poisson?

Poisson clown

Spirographe - pris en macro, taille réelle ~1.5 cm... on s'occupe comme on peut lors d'un pallier de déco.

Spirographes (un jaune et un bleu) sur du corail

Protoss

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meduse est magnifique....heureusement qu'elle ne sont pas plus grandes..
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La méduse n'était vraiment pas facile à prendre... elle n'arrêtait pas de bouger. Le corps qu'on voit sur la photo devait faire ~6 cm; par contre il y avait des petits filaments de 40-50 cm (sûrement urticant) qui pendouillaient.

dudu

Ceinture blanche des forums

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tes photos sont magnifiques. Nous sommes alle en mer rouge mais tu dois aussi avoir un appareil de malade et une lampe pour que les photos soient si reussies??
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Very Happy

Pour l'appareil photo j'ai un canon ixus 65 (donc un petit truc, mais qui se défend bien):

et j'ai le caisson étanche fabriqué par canon qui va avec:

Je n'ai pas de flash additionnel (juste celui de l'appareil photo) et donc pour certaines photos pour éclairer le sujet, j'utilisais effectivement mon phare de plongée qui est encore relativement puissant. Je trouve qu'avec le flash de l'appareil même s'il y a un diffuseur sur le caisson, ça aplatit les photos et ce n'est pas joli... et suivant les endroits, s'il y a des suspensions (genre dans une épave) on ne voit après plus que ça sur la photo. Ensuite... toutes mes photos sont retouchées avec photoshop pour corriger les couleurs, les contrastes, etc. Si on touche un peu photoshop, on arrive à sortir de bons trucs... si ça t'intéresse, je peux essayer de mettre en comparo une photo avant et après photoshop.

Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai soumis trois de mes photos au DAN contest. Il y a un jury qui votera et qui désignera un gagnant, mais il y a aussi les internautes qui peuvent voter pour les photos... si ça vous dit de me donner un coup de pouce et de voter pour les miennes, c'est par là: http://photocontest.daneurope.org/photocontest/

Mon nom est: Rathgeb Xavier

Cédric RATHGEB

Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même que le lien direct vers tes photos est : http://photocontest.daneurope.org/photocontest/current/dettaglio.asp?id=14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Cafet' du Dojang Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: