Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
CHAMPIONNAT DE REGION POOMSE A BOURG LES VALENCES 23/03/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:36 pm    Sujet du message: CHAMPIONNAT DE REGION POOMSE A BOURG LES VALENCES 23/03/08 Répondre en citant

Aujourd hui, nous avons fait le championnat de région technique dont voici les résultats:

12 élèves de TAEKWONDO/HAPKIDO IL GI DOJANG VOUGY BONNEVILLE LA ROCHE ont représenté notre club et nos communes avec honneur car ils ont été à la hauteur avec 7 champions de région, 3 vice champion de région et une troisième place. du 100% de réussite pour notre association qui fête ses 1O ans d'existence, de succès et de nombreuses titres régionals, internationals, le samedi 29 mars à la salle polyvalente de Vougy.

voici les résultats:

Or, champion de région:

Caroline David en pupille fille, Chloé Garraud en benjamine fille, Alexis Kéomanivong en benjamin garçon, Lalliard Alicia en minime fille, David Mounnarath en minime Garçon, Patrick Mounnarath en cadet ( déjà champion de France combat), Mona Lesurtel en junior fille.

Argent vice champion de région:

Hérold Travers en benjamin, Tamara Zlatkovic en minime fille, Owen Travers en minime garçon, Myriam Elmir en junior fille.

Bronze:

Stéphane Audibert en benjamin Garçon

ils sont tous sélectionnnés au championnat de France technique le 19 et 20 avril à Chartre sans oublié Katia Parroche sélectionné d'office.

Bravo à ces jeunes sportifs de qualité, complet à tout niveau car les revoilà reparti au championnat de région combat sélectif au championnat de France combat le dimanche 13 avril à Feysin.

Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à tous nos champions! Vous faites honneur à votre club. Custom

On m'a passé les photos... mais je n'ai pas eu le temps de faire la galerie... patience un peu, je la ferai dès que je trouve un moment... Embarassed

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muspel

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la galerie de photos du Championnat de région Poom-Se est faite.

Merci à mon frère pour l'aide, car je ne sais pas pourquoi typo3 a décidé de jouer avec mes nerfs et de ne pas vouloir marcher que je l'aurais souhaité. Evil or Very Mad

Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: