Il Gi Dojang Taekwondo / Hapkido • Genève - Vougy - Bonneville - La Roche sur Foron
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VANG

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:20 pm Sujet du message: pour les compétiteurs |
|
|
bonjour à tous,
après les vacances scolaires, tous les lundis soirs, je m'occuperai de toutes les personnes qui combattrons le dimanche 18 mai à notre open de Savoie, les vendredis ne changent pas et seront ouvert à tout le monde.
Il faut mettre tous les atouts en votre faveur. Amenez toutes vos protections, si vous n'en avez pas demandez-nous de vous prêter le plastron et je vais voir avec Rosaria pour faire une commande de groupe car on a trouvé du matériel de bonne qualité et pas trop cher par le biais du papa de Shanon qui commandera aux Philippines.
Pour ceux qui hésitent encore faites moi confiance! Dites vous bien que si vous commencez maintenant avec la ceinture blanche ou jaune vous ne risquez pas grand chose, mais si vous décidez de faire votre première compétition en ceinture bleue ou rouge, bonne chance car vous combattrez contre des personnes qui ont de l'expérience et ça va sentir le roussi pour vous et vous serez dégoutés pour toujours.
Un conseil, n'attendez pas d'être prêt car c'est une excuse pour ne pas faire les choses, on est jamais prêt c'est en faisant qu'on apprend et qu'on acquière de l'expérience. C'est comme tout, jetez vous à l'eau et faites nous confiance les yeux fermés.
Voilà j'ai tout dit, la balle est dans votre camp à vous de prendre une grande décision, soit je suis acteur, je maîtise ma vie et ma peur et j'y vais, soit je reste spectateur toute ma vie en enviant les gens.
Je suis dur quand même mais bon c'est la vérité ça pourrait blesser quelques personnes, je m'en excuse car ce n'est pas dans ma nature mais dès fois il faut savoir se donner un coup pied dans le .......... pour avancer.
j'ai confiance en vous!!!
que la force soit en vous et avec vous!
Pierre _________________ Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
dudu

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
| Salut Pierre, je viens de m inscrire sur le forum et je te trouve vachement dur!!! (meme si je suis un peu ok avec toi).On a tjr peur mais apres on est fier de soi meme. Alors lews filles pas ceinture noire et en - de 47kg , je vous attends!!!!! |
|
|
 |
Protoss

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'exige plus d'informations (adresse, horaire, condition, prix, inscription... etc.) a propos du Championat (18.5) , ou meme si l y a une site directe.
Merci.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|