| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muspel

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:35 pm Sujet du message: Soirée on sort faire la fête.... |
|
|
Hello à tous,
comme vendredi prochain (21 mars), il n'y a pas de cours de Taekwondo, car les vacances de pâques commencent, on s'improvise une petite soirée Il Gi Dojang. Au programme:
- Aller manger à la pizzeria Italia, 4 bd des Philosophes, 1205 Genève à 20h30.
- aller en boîte... la première proposition était d'aller au MàD où généralement c'est All Styles, mais le vendredi 21 mars, il y a une soirée électro avec le prix de l'entrée qui passe à CHF 35.- (au lieu de 20.-).
Donc la 2ème idée est d'aller au Macumba pour être sûr que si on est un groupe important que tout le monde puisse rentrer et pas que les 2/3 restent sur le pas de la porte.
Sinon il y a aussi le MOA à Vernier, je ne connais pas et je ne suis jamais allé ('fin sauf pour accompagner 2 auto-stopeuses une fois qui se trouvaient... à Thonex, mais je n'étais pas allé après en boîte avec elles), donc je ne sais pas si c'est bien, si on rentre facile ou si c'est hyperselct'. Le vendredi 21 mars, ça devrait être une soirée All Styles avec comme prix d'entrée 20.- ou 30.- avec 3 consommations.
Toute autre proposition est la bienvenue. N'hésitez pas à répondre également si vous avez une préférence pour le Macumba, pour le MOA ou si ça vous est égal.
Il faut évidemment s'inscrire pour réserver le resto. _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Dernière édition par Muspel le Mar Mar 18, 2008 11:40 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Liste des personnes qui se sont pour l'instant inscrites:
Mégane
Virginie
Laura (pour resto seulement en principe)
Camilla
Hélène
Mélanie (pour resto seulement en principe)
Isabelle (pour resto seulement en principe)
Rosaria et ses amies (pour la seconde partie)?
Niko et Karin (pour resto seulement en principe)
Xavier (élève)
Moussa
Amara
Guiseppe (pour resto seulement en principe)
Pierre
Xavier (prof) _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie
Dernière édition par Muspel le Ven Mar 21, 2008 8:46 am; édité 7 fois |
|
|
 |
Walrus74

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:00 am Sujet du message: Ok pour la sortie de vendredi soir |
|
|
Puisqu'on n'a pas encore d'idées fixe sur le fin de soirée, on pourrait aussi aller à la SIP, ça a l'avantage de ne pas être trop loin de la pizzeria donc on y sera super tôt après le resto.
Si on rentre vers 23h30, je ne pense pas que l'on se fasse refouler en bloc...à méditer  |
|
|
 |
Muspel

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip pourquoi pas pour la SIP... effectivement il nous suffira de traverser la plaine de Plainpalais pour y être. Par contre, c'est sûr qu'il faudra aller assez tôt pour qu'on puisse rentrer.... mais bon d'un autre côté ça sera aussi vendredi soir, je pense que ça sera plus facile que si on était samedi. _________________
Il Gi Dojang Taekwondo Genève & Haute-Savoie |
|
|
 |
|