Il Gi Dojang • FAQ • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs  • S'enregistrer  • Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés • Connexion
déjà 10 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VANG

Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:20 pm    Sujet du message: déjà 10 ans! Répondre en citant

Vougy-Bonneville-La Roche/Foron
201, rue du stade
74130 VOUGY
Tél : 06.76.06.31.47

Very Happy

Soirée Paëlla et dansante le samedi 29 mars 2008 à partir de 19h30 à la salle polyvalente de Vougy pour fêter Custom les 10 ans du club.
Venez nombreux parents et amis pour encourager Custom et découvrir ce que vos enfants vous ont préparé (petites démonstrations) Custom . Votre présence est indispensable pour le bon déroulement de cette soirée.
Coupon réponse et règlement à rendre par courrier ou lors d’un entrainement avant le 13 mars 2008.Merci.

" ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
COUPON REPONSE SOIREE PAËLLA
(Accompagné de votre règlement)

NOM :………………………………………………………….

Adultes……………… X 18 € =……………………….

Enfants…………….. X 10 € =……………………….
(-de 12 ans)
Total :………………………….

ps: les Genevois y sont invités aussi. étant donné que c'est les 10 ans de IL GI DOJANG, je ferais une démonstration avec tous les professeurs alors venez nombreux car ça va chauffer, on va mettre le "FEU" ça va être terrible. Entre nous , vous ne m'avez jamais vu en "démo" vous ne savez pas ce que je vaux alors ne réfléchissez pas , prenez de suite les places car ça vaudra le coup de venir voir attention les places partirons comme des petits pains.

VANG

Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:51 pm    Sujet du message: SOIREE IL GI DOJANG Répondre en citant

MERCI A TOUS D ETRE VENU NOMBREUX POUR LES 10 ANS DE IL GI DOJANG. J ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS APPRECIE LES DEMOS DES PETITS ET DES GRANDS, DE L EXCELLENTE PAELA , LES COKTAILS DELICIEUX DE LA PRESIDENTE , L ANIMATION DU DJ, L'AMBIANCE SYMPA DE LA SOIREE.
UNE SOIREE BIEN REUSSITE GRACE A VOUS, ENCORE MERCI !
RENDEZ VOUS DANS 10 ANS, POUR LES 20 ANS DE IL GI DOJANG INTERNATIONAL.
SOYONS OPTIMISTE!

Ken

Sans ceinture

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié la soirée, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec les autres membres du club côté France..

L'organisation a été excellente, on s'est régalé.. le niveau des démos m'a beaucoup impressionné! Il y a véritablement de la graine de champion Smile
Ce genre de demo est tout à fait ce qu'il faut pour donner envie aux gens de faire du taekwondo!

Bravo et encore merci pour cette fabuleuse soirée !

Ken

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Il Gi Dojang Index du Forum -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: